Panier  

(vide)

Adidas Stan Smith

view all news

Chaussure Adidas Stan SmithIl y a 98 produits.

Chaussure Adidas Stan Smith
Chaussure Adidas Stan Smith
Stan Smith est Adidas l'une des chaussures les plus populaires, mais aussi une arme de la rue tir pointu, ce style de chaussures depuis 1973 a été le premier à ce jour, a vendu plus de 40 millions paires dans le monde! A Paris, en France, toutes les pistes sont censées porter Stan Smith!
Initialement conçu en 1963, cette paire de chaussures n'a pas été nommé Stan Smith, car il a été conçu à l'origine pour un célèbre joueur de tennis français nommé Robert Haillet à l'époque de la coupe de France Davis. Cette paire de chaussures n'était pas très spéciale à l'époque, tout comme une paire de chaussures ordinaires à vendre, mais il a été dit qu'à l'époque une personne très importante avait acheté les chaussures, le nom de la personne nommée: Robert Louis-Dreyfus, est un français, il aime ces chaussures beaucoup. L'homme devint plus tard le patron d'Adidas, et c'est lui qui a fait Adidas acheter Adidas du début 90, et a sauvé l'Adidas de l'obscurité au début des 90, mais la signature de Stan Smith n'a rien à voir avec lui.
Les petites chaussures blanc d'Adidas Stan Smith mis au large d'un boom, l'introduction de plus de mises à niveau de la version de la copie, les étoiles et les blogueurs de mode presque les pieds des gens, Fashion Street peut toujours voir sa figure. Cette paire de chaussures a commencé comme une chaussure de tennis conçue par Adidas, un célèbre joueur de tennis américain Stan Smith, qui était encore populaire pendant un demi-siècle. La conception simple et généreuse de sorte qu'il puisse être jumelé avec une jupe, la vitalité fraîche, et peut être jumelé avec le pantalon, le beau neutre, est vraiment un Paragon.
La queue de chaussure verte en cuir blanc, lancée en 1971, a été la deuxième année après que le joueur de tennis Stan Smith a obtenu le deuxième et dernier Grand Chelem Championnat simple. Grâce à une planification marketing minutieuse, Stan Smith est devenu l'un des meilleurs cas de marketing dans l'histoire de relancer les produits classiques, à partir d'un produit qui est presque oublié par les jeunes comme un élément nécessaire pour les boomers de la mode. Pour suivre le rythme de N ik E, les dirigeants Adidas veulent reproduire le miracle marketing."Nous voulons redéfinir les créateurs de mode et les Setters de tendances comme l'une de nos idées pour trouver de nouvelles frontières par l'expérimentation,"a déclaré Arthur Hoeld, chef de la stratégie de marque Adidas et le développement des affaires."