Panier  

(vide)

Adidas Stan Smith

view all news

A Propos Adidas Stan Smith

Stan Smith est la première marque de chaussures, adidas spécifiquement pour un design appelé Stan Smith, le nom de cette paire de chaussures s'appelle également Stan Smith. Parce que le design est simple, généreux par la majorité de la foule comme.
Cette paire de chaussures est conçue dans le siècle dernier 60, à ce jour est un seul produit adidas la meilleure paire de chaussures, le total a plus de 30 millions de paires, fondamentalement tous les 10 ans tirera une fois, comme le dernier adiColor là Style spécial. Le marché Stan Smith cette paire de chaussures et une autre série SS, qui est la série Superstar, avec son apparence simple, le design classique, en fait survécu. Ne niez pas l'armée de l'air 1 comme classique, mais l'armée de l'air 1 est née en 1982, cette paire de chaussures dès la force aérienne 1 près de 20 ans de naissance, ancienne qualification, accumulé plus.
Cette paire de chaussures a été conçue en 1963, n'a pas été appelé Stan Smith, parce que cette paire de chaussures était à l'origine à la Coupe Davis française, un très célèbre dessinateur de tennis français "Robert Haillet". Cette paire de chaussures à l'époque n'est pas très spéciale, mais comme une paire de chaussures ordinaires à vendre, mais a été dit avoir une personne très importante avait également acheté cette paire de chaussures, le nom de cette personne est: Robert Louis-Dreyfus, est un Français, il aime beaucoup cette paire de chaussures. Cet homme est devenu plus tard la tête d'adidas, il est adidas adidas du début des années 90 du siècle dernier financé l'acquisition d'adidas, et adidas du début des années 90 dans le noir pour sauver, mais signé avec Stan Smith est en effet Cela n'a pas d'importance du tout.
Le fondateur d'Adidas Adolf (Adi) Dassler a cinq enfants, l'un des garçons, quatre filles, et quand Adi Dassler vieillit, son fils Horst Dassler commence à prendre part adidas business, pourquoi en fait-il partie? Ceci est lié à l'année des problèmes internes de lutte factions adidas, et non pas de table. Stan Smith a également été la Coupe Davis des États-Unis, un bon joueur de tennis, en vertu de sa propre performance, et a rapidement conquis Horst, c'est le fils du vieux Dassler. Donc, Horst voulait s'inscrire avec lui et immédiatement trouvé l'agent de Stan Smith, mais le courtier a déclaré que M. S avait un contrat d'intention avec Converse et a dit que vous ne pouviez pas le signer du tout. Cela a inspiré le désir de Horst Dassler. Il a essayé de trouver des occasions de signer avec Smith, et finalement, le contrat de M. Smith peut être finalisé sous forme d'appel d'offres public, avant que M. Smith ne dise: Je me fiche du type de contrat, parce qu'ils ont besoin d'argent , Je me soucie plus, c'est qu'il ya une ligne de production, qui est à l'intérieur des chaussures sont nommés avec mon nom. Horst entendu cette phrase, immédiatement convenu, et en plus des coûts de parrainage formels, 5 ans, 5% des bénéfices de cette paire de chaussures est de donner à M. Stan Smith, dérivé des chaussures d'autres styles, Stan Smith paiera 10% des bénéfices dans 10 ans, seul, M. Smith a déjà fait 10 à 20 millions de dollars américains. Pensez-y, c'est le dernier siècle de 60 à 70 ans de choses, ce temps peut gagner autant d'argent, adidas à l'époque comment terrible capital à l'appui, bien sûr, adidas à travers cette paire de chaussures a également gagné beaucoup.
Le montant total des ventes de ces chaussures peut être plus que le total des ventes de toutes les autres entreprises d'articles de sport, mais M. Smith n'a jamais gagné de prix après 1971, et en même temps Le niveau de beaucoup de joueurs n'est pas nécessairement pire que le sien, mais à cause de cette paire de chaussures son nom est toujours rappelé. Je crois que de nombreuses années plus tard, la série Air Jordan fera de Jordan un signe, pas seulement le nom d'une personne.
Et le modèle de contrat de M. Smith tout au long de l'impact du modèle de parrainage du secteur des équipements sportifs change, jusqu'à aujourd'hui, peu importe quelle entreprise, le plus haut niveau de signatures est la copie de ce modèle de «agence de signature et de profit proportionnel» Le Alors que Stan Smith cette paire de chaussures n'est pas le sens des chaussures ordinaires peuvent être comparés.
Retour à la chaussures, de nombreuses marques ont un style similaire, Puma, y ​​compris Nike, sont des tiges simples, côté marqué avec quelques petits trous, il est très discret, à première vue ne peut absolument pas voir quelle marque. Fujiwara Hiroshi avait une paire de blogs sur son propre blog, en fait, c'était le couple de Stan Smith, quand il était venu à Pékin, il était une paire, et lui avait demandé de lui demander pourquoi il aimait ça. Chaussures doubles, il a simplement répondu: parce que c'est très simple.


AccueilAccueil