Panier  

(vide)

Adidas Stan Smith

view all news

En présence de ces chaussures sont devenus un classique. Le bouclier: en tant que chaussure de course de technologie, le bouclier tire l'essence du design d'Adidas Originals Vanguard micropacer, Rising Star et Boston Super. cette paire de chaussures classiques de plus de 50 ans à la hauteur des attentes, avec une nouvelle interprétation du style parfait ADIDAS Définition de la marque Originals. Nommé à Stan Smith, l'un des plus grands joueurs de tennis de l'histoire, il s'agit de la première des deux conceptions à intégrer Adidas Originals trois-bar emblèmes dans leurs chaussures. En 1971, nommé d'après le célèbre joueur de tennis Stan Smith. le plus représentatif og Aqua couleur, est encore dans le cœur de nombreux amateurs de chaussures tenir une position inébranlable. Peu de temps après la première apparition de Stan Smith dans les années 1970, il se transforma rapidement en une série de chaussures de tennis originales en un classique de l'époque. Gazelle: Gazelle série de chaussures sur la base de la poursuite des chaussures classiques avec une nouvelle couleur, jouer un rôle pour toute la forme du corps. Superstar: est né en 1969, la première paire de cuir complet en caoutchouc tête de coque faible pour aider les chaussures de basket-ball. Stan Smith: est né en 1965, la première paire de chaussures de tennis en cuir complet. La grande chaleur au moment du Forum a également résulté de sa conception détaillée, y compris la boucle à la cheville et innovante bandes décoratifs. ZX flux: ZX flux prédécesseur est en fait introduit en 1989 ZX80 cette paire de chaussures de course futuriste à l'époque décrit la combinaison de la technologie SoftCell et le système de torsion révolutionnaire. Entièrement hérité du look avant-gardiste de la ZX 8000, le flux ZX est présenté sous une forme plus compacte et plus légère. À la mi-1970, trois quarts des joueurs de la NBA en vedette Superstar, de la paire de ADIDAS originaux de production de coquillages tête de chaussures est devenu populaire. La stabilité du TPU est suivie d'un stand, et la ZX 8000 est étonnante dans la forme et la fonction. Chaussures Gazelle soutenir la ligne de "l'avenir, dominé par vous" pour remettre en question la mode à nouveau.

Forum est très populaire adidas chaussures de basket-ball originaux, aussi les chaussures emblématiques jamais. Cette paire de chaussures de tennis, la partie supérieure en cuir complet, design simple, et son plus spécial, c'est qu'il n'y a pas de trois rayures de conception, remplacé par les chaussures sur le côté du trou formé par les trois textures, et sur la langue imprimée photo de Stan Smith. les 20 nouveaux 16 série tubulaire de printemps non seulement dessiner un grand nombre d'éléments classiques, mais aussi créé une nouvelle image pour les chaussures, des nouveaux produits pour voir la série sera de répondre aux besoins du public "Tide." En 2014, Adidas Originals modélisé sur cette légendaire ZX 8000, incorporant des concepts plus modernes esthétique et des technologies innovantes pour créer une toute nouvelle génération de flux ZX. Dans le même temps, le système antimissile réorganise les éléments de produit les plus prestigieux d'Adidas Originals, se concentre sur la nouvelle structure de conception Perfect Match, et l'originalité de la composition de la couleur résultante, l'intégration globale des gènes Clover Classic et Boost/ PRIMEKNIT Top Technology, on peut dire que la vraie aventure pour la ville.

Forum: fondé en 1984, le Adidas Originals Forum est la première chaussure de basket-ball à être lancé en même temps. Tubulaire: Adidas Originals introduit en novembre 2014 chaussures tubulaires, TubularRunner chaussures nommées à partir de sa conception semelle unique, inspiré par la bague intérieure de pneu pour montrer l'évolution de la culture de chaussures, avant-gardiste esthétique de la mode et la simplicité classique Couleur, est immédiatement devenu le sujet de l'industrie de chaussures de préoccupation.


AccueilAccueil